Chers membres,

Nous vous rappelons que la virtualisation des JS SFPM 2021, prévues physiquement à Rennes, a conduit le CA SFPM à organiser l'assemblée générale exceptionnelle de notre association de façon totalement virtuelle. Cette assemblée générale est exceptionnelle car une modification des statuts et règlement intérieur est proposée.
A ce titre, vous avez reçu un mail d'invitation provenant de la société AGATHE contenant vos codes de connexion. Ces codes vous permettent de vous connecter à votre espace personnel contenant les présentations prévues à l’ordre du jour ci-dessous.

Vous avez la possibilité de vous connecter pour participer à l’Assemblée Générale en direct (à la fois pour la suivre et échanger). Il vous est aussi possible de voter soit par anticipation ; soit au moment de l’assemblée générale exceptionnelle. Si vous avez voté par anticipation, il ne vous sera pas possible de modifier votre vote une fois l’assemblée ouverte. Que vous ayez voté en amont ou non, il vous sera toujours possible de vous connecter à la diffusion en direct.

Veuillez noter que  ZOOM intégré à AGATHE ne fonctionne pas sur IOS (smartphone, tablette et SAFARI).

Une bonne connexion internet est indispensable et une mauvaise connexion peut rendre la visio-conférence impossible ou ralentir l'affichage des résolutions dans votre espace de vote.

Ordre du jour :

• Adoption du Procès Verbal de l’assemblée générale 2020 virtuelle (vote)
  • Rapport moral du Président
  • Proposition de modification des statuts et règlement intérieur (vote)
  • Rapport financier et vote du quitus financier (vote)
  • Rapport d’activité du Conseil du Registre
  • Rapport d’activité du Conseil Scientifique (vote)
  • Rapport d’activité du Conseil d’Enseignement
  • Rapport d’activité de la Section Jeunes Physiciens Médicaux
  • Rapport d’activité de la Section Imagerie
  • Rapport d’activité de la Section Médecine Nucléaire
  • Rapport d’activité de la Cellule Communication
  • Renouvellement membres du Conseil d’Administration (vote)
  • Échange en visio avec les membres

Exceptionnellement, comme annoncé précédemment, il n'y aura pas de votes pour les JS 2022, le CA SFPM ayant décidé de confier l'organisation à Avignon.

Comptant sur votre implication pour atteindre le quorum.
Bien confraternellement,

Arnaud Dieudonné