Chers toutes et tous,

Vous l'attendiez tous !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les inscriptions au quatrième workshop organisé par RadioTransNet et dédié aux traitements combinés sont ouvertes. Ce workshop, organisé en partenariat avec le réseau "Vectorisation, Imagerie, Radiothérapies" du Cancéropole Grand Ouest, se tiendra le vendredi 13 mars 2020 à l'Université des Sciences Pharmacologiques et biologiques à Nantes (44). Il sera consacré aux thématiques de l'axe n°3 du projet de RadioTransNet, c'est à dire les Traitements Combinés à la radiothérapie, et abordera ces problématiques en fonction du type de potentialisation directe (Nanoparticules, voies de réparation de l'ADN) ou via le microenvironnement (immunothérapie, ...) et posera également la question des évaluations précliniques. Ces thèmes seront abordés d'un point de vue académique mais aussi en partenariat avec des industriels.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette adresse :

https://radiocombined.sciencesconf.org/registration

Vous y trouverez également le détail du programme et les éléments nécessaires à l'organisation de votre venue.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, la date limite d'inscription est fixée au 6 mars 2020. L'inscription est gratuite mais obligatoire pour participer au workshop.

Enfin, vous pouvez dès à présent proposer vos contributions aux groupes de travail en soumettant un résumé de vos réflexions ou suggestions via la plateforme d'inscription.

Nous vous remercions de relayer largement cette annonce dans vos unités, départements et instituts.

 

Nous vous attendons nombreux !

A très bientôt,

 

L'équipe "Traitements Combinés" de RadioTransNet,

S. Supiot, S. Pinel, J.N. Badel,

Ajouter un commentaire