Chers collègues,
 

Face à la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, le Conseil d’Administration de la SFPM s’est réuni en visioconférence le lundi 23 mars 2020.
Compte-tenu des contraintes actuelles empêchant tout déplacement, des incertitudes quant à la levée de ces interdictions et des risques financiers grandissants à l’approche de la date prévue, la décision a été prise d’annuler les Journées Scientifiques 2020 de la SFPM.

Le report en fin d’année, un temps envisagé, n’a pas été retenu car d’autres manifestations scientifiques sont prévues à cette période (EPU SFPM, congrès) et serait trop proche des JS 2021 qui se dérouleront à Rennes.

La société UNISTRA prendra contact directement avec les personnes déjà inscrites et les exposants pour gérer les dossiers. En cas de besoin, veuillez utiliser le contact : congres@unistra.fr

L’assemblée générale de la SFPM sera maintenue sous une forme probablement entièrement dématérialisée afin de procéder aux procédures normales de fonctionnement de notre association.
Aussi, à titre exceptionnel, nous ne procéderons pas à un appel à candidatures pour l’organisation des JS 2022 qui sont attribuées à Avignon (dates à définir).

L’ensemble du Conseil d’Administration est sincèrement désolé de prendre cette décision, nous ne doutons pas que vous comprendrez que face à cette situation, il ne pouvait y avoir d'autre choix. 

Bien confraternellement,
La SFPM.

Ajouter un commentaire